Vous voulez en finir avec les rats? Vous ne regretterez jamais l’installation d’un répulsif rat

Le passage des rats cause toujours des ravages. Lorsqu’ils s’installent dans un lieu, ils souillent tout. Etant donné le grand nombre de maldies qu’ils peuvent en être les vecteurs, leur voisinage est fort périlleux.

Il faut avouer que certains moyens de dératisation sont assez dangereux car ils utilisent des substances et des mécanismes qui peuvent porter préjudice aux utilisateurs. Le répulsif ultrason représente la solution idéale pour se débarrasser des rats en toute sécurité.

Les sons trés aigus que le répulsif produise dissuadent les rats de s’approcher

Les répulsifs rat naturels comme la menthe et la sauge ne peuevnt pas protéger un espace ayant une grande superficie. Le répulsif ultrason est beaucoup plus performant.

Il produit des sons trés aigus qui gênent et dissuadent les rats. Plus besoin de ramasser des cadavres ou de recharger des pièges.

Les ultrasons ne sont pas audibles par les êtres humains et ne leur causent aucun trouble. Il s’agit d’une technique non dangereuse qui diminue la présence des rats sans émettre des gazs ou des odeurs nuisibles. Ainsi vous nettoyez vos locaux sans polluer la nature.

Il y a une large gamme de répulsifs Ultrason, qui varient en forme, en puissance et en degré d’efficacité. Les conseils d’un expert sont trés utiles.

Les prix varient selon la puissance de l’appareil et de son mode d’alimentation. Un appareil de qualité moyenne coûte en général entre 20 et 40 euros alors que les dispositifs puissants coûtent en moyenne 60 euros.

Si vous choisissez le répulsif ultrason, vous faites un choix responsable

L’efficacité du répulsif ultrason est trés grande. Toutefois, il faut savoir comment l’utiliser correctement.

Ne vous précipitez pas lors du choix d’un répulsif : lisez bien la fiche technique. La puissance doit être adéquate à vos besoins.

Pour améliorer la performance de l’appareil, il faut faire attention aux obstacles qui réduisent l’effet des ultrasons.

L’intensité des ultrasons n’est pas toujours la même : selon l’espèce du rongeur à repousser : rat, souris, etc.

La performance du répulsif peut être augmentée si certaines mesures préventives sont prises : ne pas laisser la nourriture exposée, évacuer régulièrement les greniers et les lieux similaires, etc.

Le répulsif ultrason est la meilleure solution pour traiter le problème des rats. Choisissez entre les différents modèles disponibles ur le site.
visitez notre site repulsif rat